Ecran déporté ATEX

AccueilÉquipements ATEXHMIEcran déporté ATEX
  • Simplicité d'installation et d'utilisation
  • Large choix de tailles d'écrans
  • Qualité d'image
  • Connection cuivre ou FO
  • Zones : Safe area / 1 / 2 / 21 / 22

 Ecran déporté ATEX de la série ET-600, conçu pour fonctionner en parfaite sécurité dans les zones à risques d’explosions les plus rudes. Largement répandu dans l’industrie de processus, l’automatisation de machines ou encore les systèmes de forage, cet écran déporté ATEX est une vraie merveille ! La liaison de données classique s’effectue d’un point à un autre, du pc se trouvant à l’extérieur de la zone de production, à cet écran déporté ATEX installé quant à lui sur site, via des unités de transmission. Ce système fiable et simple est utilisé fréquemment dans le monde entier.


Consulter la fiche technique (en) Nous contacter

La qualité de l’image et la définition de cet écran déporté ATEX bien supérieure à ce qui se fait actuellement sur le Marché. Sa structure modulaire facilite également grandement la maintenance. L’écran ATEX de la série ET-600 contient également un système de transmission des données numérique, ne nécessitant par conséquent aucun ajustage en fonction de la longueur de la transmission, ce qui est très appréciable. Cet écran déporté ATEX a été développé de façon à pouvoir résister aux principales agressions du monde industriel, il est certifié pour être utilisé en toute sécurité dans les zones 1, 2, 21 et 22. Il ne nécessite pas d’entretien particulier (pas de pièce d’usure, pas de pièce en mouvement, ses composants industriels ont faits leurs preuves, bref tout a été mis en œuvre pour vous apporter l’écran ATEX le plus solide et le plus fiable du Marché. Aucun coffret supplémentaire spécifique n’est à ajouter. En revanche, pour une installation extérieure dans des conditions extrêmes, nous sommes en mesure de vous fournir des coffrets ATEX équipés de chauffage, un toit de protection ainsi qu’un écran protecteur. D’une plage de température de fonctionnement de -20°C à +50°C en conditions normales, cet écran déporté ATEX peut, avec un chauffage et une protection de la face avant atteindre les -40°C. Plusieurs tailles d’écrans déportés ATEX sont possibles, 19’’ (1280 x 1024 à 24’’ (1920 x 1200 pixels).

Notre politique de respect de l’environnement nous a poussé à utiliser pour cet écran ATEX une technologie verte : Il ne contient ni plomb, ni cadmium, ni mercure.

 

Contactez nous par téléphone
Une question, un renseignement ?
Appelez-nous au 04 32 40 46 41
09H-17H du lundi au jeudi
09H-16H30 vendredi