Presse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide

AccueilÉquipements ATEXMatériels d'installationPRESSE-ÉTOUPES ATEXPresse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide
  • Pour câbles non blindés
  • Large plage de température de -60°C à +130°C
  • Certificats ATEX, IECEx, TRCU EAC, INMETRO, UL, CSA, NEPSI, CCOE, Etc.
  • Zones 1 / 21 / 2 / 22

Le presse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide de référence A2FRC est un matériel de grande qualité conçu pour tous les types de câbles non blindés et pour les câbles tressés blindés. Ce presse étoupe ATEX est idéal pour de très nombreuses installations en zones à risques d'explosions. Ce presse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide est utilisable dans le monde entier grâce à son certificat IECEx. Il est disponible en laiton, laiton nickelé, inox et aluminium.


Consulter la fiche technique (en)  Acheter

ZONE ATEX élargi sa gamme de presse étoupes ATEX en vous proposant ce nouveau presse étoupe ATEX à imple compression pour gaine rigide issu de la série A2FRC. C'est un matériel indispensable pour ses grandes qualités : rigide et flexible, ce presse étoupe ATEX est vivement recommandé par ses nombreux utilisateurs pour les zones à risque d'explosion. Ce presse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide est disponible sous plusieurs versions : en laiton, laiton nickelé, aluminium et inox afin de réponde aux mieux à vos besoins. Nous avons le plaisir de vous informer que son utilisation est mondiale grâce à ces nombreux certificats tels que : CSA, EX, IECEx mais il est également doté de certificats marins : DNV, Bureau Veritas, Lloyd's Register... L'indice de protection de ce presse étoupe ATEX est le IP66, ce qui en fait un presse étoupe très étanche et par conséquent très pratique selon les situations. Nous sommes ravis de vous proposer ce presse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide , il faut remarquer qu'il est également capable de résister à des températures extrêmes allant de -60°C à +130°C ce qui en fait un produit de très haute qualité. Afin d'améliorer le quotidien des industriels, l'installation de ce presse étoupe ATEX simple compression pour gaine rigide est facile et rapide. Ce matériel a été spécialement conçu pour tous types de câbles non blindés, vous pouvez retrouver d'avantage de presse étoupes pour d'autres utilisations en parcourant notre page : Presse étoupe ATEX  .

Contactez nous par téléphone
Une question, un renseignement ?
Appelez-nous au 04 32 40 46 41
09H-17H du lundi au jeudi
09H-16H30 vendredi