Prolongateur ATEX courant faible 16A

AccueilÉquipements ATEXPRISES DE COURANT ATEX ET FICHES ATEXPrises ATEX et fiches ATEX 16AProlongateur ATEX courant faible 16A
  • Série 8573/14
  • Plage de température extrême entre -50 et +60°C
  • Puissance de coupure du moteur de type CA-3 selon la norme IEC/EN 60947-3
  • Zones 1 / 2 / 21 /22

Ce prolongateur ATEX pour courant faible de 16A fait partie de la nouvelle série 8573/14. Robuste et étanche, il résiste parfaitement aux nombreuses agressions rencontrées en milieu industriel ONSHORE et OFFSHORE. Ce prolongateur ATEX haut de gamme est conçu pour une tension qui varie entre 20V et 50V. Le prolongateur ATEX pour courant faible de 16A de cette série est disponible dès maintenant !


Consulter la fiche technique (en)  Devis / Acheter

Disponible en versions 2 ou pôles, le prolongateur ATEX pour courant faible de 16A de la série 8573/14 apporte une solution efficace et performante pour toutes les zones d'explosions liées à un risque gaz et poussières 1, 2, 21, et 22. La grande robustesse de cette série fait sa réputation ! Celle-ci est issue de nombreux développements et améliorations des séries précédentes. Pour énumérer les différents éléments qui ont été améliorés, démarrons tout d'abord avec les contacts encapsulés séparément, qui permettent une force d'embrochage et de débrochage exceptionnelle. Ce prolongateur ATEX dispose d'une grande manette verrouillable qui permet de s'assurer qu'aucun débranchement n'aura lieu dans les phases d'utilisation du matériel, en utilisation en zone à risque d'explosion. Le boîtier en matière plastique de ce prolongateur ATEX pour courant faible de 16A résiste aux agressions de produits chimiques et aux chocs. Sa grande robustesse est appréciée, car la manipulation de ce type de matériel se fait souvent rapidement et engendre souvent des dégâts, ce qui peut engendrer bien des incidents. Vous l'aure compris, le prolongateur ATEX de la série 8573/14 est un excellent matériel ATEX conçu en Allemagne pour apporter une sécurité indispensable à tout travailleur et installation en zone à risque d'explosion.

Contactez nous par téléphone
Une question, un renseignement ?
Appelez-nous au 04 32 40 46 41
09H-17H du lundi au jeudi
09H-16H30 vendredi