Convertisseur de température ATEX

AccueilÉquipements ATEXINTERFAÇAGE DE SÉCURITÉ INTRINSÈQUE ATEXISOLATEURS GALVANIQUES ATEXConvertisseur de température ATEX
  • Série 9182
  • Configuration au choix
  • Différentes variantes disponibles
  • Zone 0 / 1 / 2 / 21 / 22

Ce convertisseur de température ATEX pour les circuits de terrain de la série 9182 servent à raccorder les sondes de températures et les potentiomètres. Ce convertisseur de température ATEX peut être utiliser jusqu'à SIL2. 


Consulter la fiche technique Nous contacter

Ce convertisseur de température ATEX universel pour sondes de température PT 100, thermocouples ou potentiomètres est disponible en 1 ou 2 voies avec sortie 0/4 - 20 mA. Il est aussi possible de paramétrer des seuils via un logiciel. Le convertisseur de température ATEX peut être configuré facilement par logiciel ou au moyen d'interrupteurs DIP pour quasiment toutes les types de sondes de températures ou de thermocouples. De plus, ce convertisseur de température ATEX mesure seulement 17,6 milimètres de large ce qui permet de l'installer dans des espaces restreints. Sa légéreté, sa robustesse et sa technicité font de ce convertisseur de température ATEX l'un des meilleurs sur le marché. Il dispose de plusieurs accesoires qui sont disponibles lors de sa commande, notamment : le set de paramétrage ISpac - Wizard qui permet de mettre en service, de configuer et de diagnostiquer les isolateurs galvanique de la série 9182. Un élément de couplage résistif qui permet de convertir le signal 0/4 en un signal 0/2-10V. Et enfin, des points de référence externes pour thermocouples. Si vous souhaitez des d'informations supplémentaires sur ce convertisseur de température ATEX, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou bien par téléphone. 

Contactez nous par téléphone
Une question, un renseignement ?
Appelez-nous au 04 32 40 46 41
09H-17H du lundi au jeudi
09H-16H30 vendredi